Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

M12Prod Urban Radio | 26 January 2021

Scroll to top

Top

No Comments

Daddy Mory – Appel du 18 Joint

417 Views
Daddy Mory – Appel du 18 Joint

DADDY MORY “Appel du 18 Joint” video clip

CREDITS “Appel du 18 joint”
Lyrics : Daddy Mory
Riddim : Kubix
Mix Riddim : James “Bonzai” Caruzo
Mix Vocal et Mastering : Chaka
Production : Génération H
Photo : Andrea Dautelle
Graphisme : Andrea Dautelle

Un mois après la sortie du tome 3 du roman Génération H d’Alexandre Grondeau (un road trip musical, décalé et haschisché), nous vous offrons, chaque semaine et pendant tout l’été, un morceau produit spécialement pour l’occasion. A la rentrée, chaque lecteur pourra recevoir la compilation gratuitement en se rendant dans la rubrique audio du site www.generation-h.fr

LE ROMAN

La musique était notre religion, le sound system notre lieu de culte, la danse notre unique prière. Bam… Bam… Bam. Vingt kilos de sons crachaient notre rage de vivre au monde entier. Les lignes de basses unissaient l’underground, l’avant-garde musicale d’un monde postindustriel agonisant. Les corps ondulaient sans autre satisfaction que le plaisir d’être unis dans l’instant, d’exulter enfin loin des putasseries du quotidien, de brûler de l’envie de tout détruire et de ne pas recommencer. J’étais là, j’étais loin. Mon cerveau était ankylosé par les effluves de THC, mes yeux s’ouvraient à peine. Les battements de mon cœur s’accéléraient sous l’effet de la weed, du rhum et du manque de sommeil. La nuit avait envahi la ville et elle refusait d’éteindre mon esprit depuis au moins quarante-huit heures Sacha et sa bande sont de retour pour un nouveau road trip enfumé qui les portera à travers toute la France, mais également à Londres, de teufs en sound systems, de squats en zones autonomes temporaires, de galères en aventures à la rencontre de toute la Génération H et de ses milieux alternatifs. Génération H, Bons à rien sauf à vivre est une nouvelle plongée sans concession dans la culture hasch et la France qui fume. La Génération H a enfin son roman. Fais tourner.

Ce morceau est dédicacé à tous nos grands frères qui ont lancé le fameux appel du 18 joint : les stoners d’Actuel, de Libération, du CIRC, etc….

THE NEXT DATES


Avant de publier votre commentaire :

  1. Pas de first / up / like / flood et autres "jeux" de ce type.
  2. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres.
  3. Pas de liens/images au contenu porno ou violents.
  4. Pas d'avatars ou pseudos à connotations déplacées.
  5. Avoir un comportement respectable vis-à-vis des visiteuses.
  6. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats.

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte (peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.


Share
Tweet